Hier nous avons été reçu à la Membrole par Christophe qui nous a expliqué dans les moindres détails les fonctions de notre futur LV et l'utilité ou non de certaines options et cerise sur le gâteau visite de l'usine Le Voyageur, alors que nous étions passé pour avoir quelques info supplémentaires nous avons été plus au ravi ce qui prouve vraiment le sérieux et le professionnalisme de l'entreprise, je commençais à avoir quelques doutes en lisant certains commentaires ici ou sur des forums dedies mais après cette visite je crois que nous avons vraiment fait le bon choix.
En côte un grand merci a Christophe qui nous a vraiment bien reçu grace a lui nous pensons enfin avoir trouvé le CC de nos rêves.
Scarlet et Max
Comment peut on laisser une usine s'éteindre à petit feu c'est honteux de donner ce moteur en Hongrie !!! Vous les sois dirigeants de cette usine et de ce groupe qui avaient fait croire que tout continuerait de bien aller avec la fusion de FCA j'espère que vous saurez encore vous regarder dans un miroir sans avoir la honte sur le visage !!! Ya pas que le fric dans la vie......
Le bureau m'a dit de me placer sous la rampe et de surélever le toit au maximum. Du coup, ils ont apporté une palette basse, une et la finition. Il pleut dehors.
Après avoir trouvé le bureau, j'ai été choqué, aucune aide du tout. Dans leur supposé bureau, il y a un gars qui a l'air pire qu'un sans-abri avec un pull déchiré et sale, et son attitude envers le chauffeur est pire que répréhensible... J'espère que c'était la première et la dernière fois que j'étais ici.
J'ai trouvé le bureau grâce aux panneaux. Le déchargement était prévu le 15, mais n'a pas été déchargé le 14. Parking interdit! Le personnel est sympathique et accueillant