très déçu par tous les problèmes rencontrés sur mon LV7/8CF neuf,non solutionnés à ce jour !! aucune prise en charge ? je regrette mon ancien Rapido !!
Hier nous avons été reçu à la Membrole par Christophe qui nous a expliqué dans les moindres détails les fonctions de notre futur LV et l'utilité ou non de certaines options et cerise sur le gâteau visite de l'usine Le Voyageur, alors que nous étions passé pour avoir quelques info supplémentaires nous avons été plus au ravi ce qui prouve vraiment le sérieux et le professionnalisme de l'entreprise, je commençais à avoir quelques doutes en lisant certains commentaires ici ou sur des forums dedies mais après cette visite je crois que nous avons vraiment fait le bon choix.
En côte un grand merci a Christophe qui nous a vraiment bien reçu grace a lui nous pensons enfin avoir trouvé le CC de nos rêves.
Scarlet et Max
Comment peut on laisser une usine s'éteindre à petit feu c'est honteux de donner ce moteur en Hongrie !!! Vous les sois dirigeants de cette usine et de ce groupe qui avaient fait croire que tout continuerait de bien aller avec la fusion de FCA j'espère que vous saurez encore vous regarder dans un miroir sans avoir la honte sur le visage !!! Ya pas que le fric dans la vie......
Toujours un problème avec le karcher qui met des plombes à cracher de la mousse alors que le décompte tourne , ou bien pas de mousse et quand on va en informer le secrétariat même pas on vous dit attendez je vous redonne un lavage. En plus toujours plein de traces de calcaire à la finition…Un jeton de 2€ perdu à chaque fois donc terminé c est une vraie daube ce truc.
C'est le bordel, les Français faisaient la queue à 11h00, le bureau a dit qu'ils chargeaient à 17h40, probablement jusqu'à ce que les Français soient chargés, alors personne ne se soucie de vous ; un forestier vous sauve du parking à proximité.