Une équipe au top.
Un service d'enfer, que demande le peuple ?
Pas de surfacturation au contraire.
Merci beaucoup à Julien aussi pour tout ce temps passe sur notre véhicule.
Franchement nous y reviendrons.
Merci les gars 😉👍👌
Comment peut on laisser une usine s'éteindre à petit feu c'est honteux de donner ce moteur en Hongrie !!! Vous les sois dirigeants de cette usine et de ce groupe qui avaient fait croire que tout continuerait de bien aller avec la fusion de FCA j'espère que vous saurez encore vous regarder dans un miroir sans avoir la honte sur le visage !!! Ya pas que le fric dans la vie......
Ce que j'apprends par des collaborateurs les futures batteries pour véhicules électriques seront fabriquées sur ce site espérons que le site va rebondir avec ce projet
Pour terminer le changement et mettre un nouveau plan sur la porte de l'ancien bureau. Le monsieur du bureau est très sympa et celui qui charge mais leur patron est un jeune homme sans instruction. Mieux vaut mettre la carte au point, le chargement se fait au bâtiment des palettes.
Arrivé pour le chargement. Enregistrement 49.4362870, 1.9063895. Plus loin, il y a des labyrinthes. Selon les panneaux de chargement 49.4392775, 1.9063165. Le bureau est sur le côté droit. 2 rampes.
Mais à la fin, ils l'ont envoyé dans un autre entrepôt 👹 49.4372045, 1.9082055. Chargé avec un chariot élévateur du côté droit. Insonorisation 2 tonnes. Chargé en Belgique dans la ville de Genk à l'entreprise du même nom. J'ai rédigé le CMR moi-même.